T-Vice et RegiMuzik se séparent

T-Vice et RegiMuzik se séparent

Like
17
0
dimanche, 03 décembre 2017
News

Depuis l’après-midi du mardi 28 novembre, la nouvelle de la démission de l’interprète RegiMuzik fait le tour du net. Le chanteur-interprète ne fait plus partie de la bande des frères Martino, T-Vice. Les fans de Vice2-k ne s’attendaient pas à cette surprise de fin d’année.

La nouvelle s’est propagée sur les réseaux sociaux. De son vrai nom Réginald Toussaint, RegiMuzik a-t-il tourné le dos à T-Vice, ou le groupe l’a-t-il simplement remercié ?

Les habitués du HMI et qui ne sont pas des fans de T-Vice ou qui ignorent tant d’autres choses à propos de la démission de RegiMuzik, ont profité pour s’en prendre aux frères Martino sur cette mésaventure. Certains reprochent à la bande de ne pas donner assez de visibilité au jeune interprète.

Le chanteur-interprète, à côté de Roberto, a informé ses fans et les inconditionnels de T-Vice sur son compte Instagram de sa démission. Dans son message, il a commencé par remercier la bande T-Vice qui lui avait donné l’opportunité de montrer sa capacité et a profité pour rassurer ses fans qu’il compte poursuivre sa carrière musicale.

Il a expliqué qu’il prendra plus de temps pour ses études professionnelles tout en restant en contact avec la musique qu’il aime.

De son côté, dans un message vidéoclip, Roberto Martino a expliqué que sa décision a été prise après plusieurs réunions avec le comité.

M. Martino regrette néanmoins que RegiMuzik n’ait jamais créé son espace au sein de la bande, « qu’il ne soit jamais arrivé sur le public », a déclaré le chanteur-guitariste tout en acceptant que le moment de la séparation fût ainsi venu.

D’autres rumeurs sur l’info concernant la démission du chanteur RegiMuzik de T-Vice continuent de circuler. Certains parlent d’un retour du chanteur Olivier Duret au sein de Vice2k, ce qu’aucun des concernés ne veut commenter pour le moment.

Mais, il faut souligner aussi que RegiMuzik est un proche du groupe musical Enposib où son frère évolue actuellement. Des messages font aussi croire qu’il pourrait intégrer ce band. Attendons de voir !

La musique haïtienne, spécialement le « konpa », n’arrête pas d’étonner le monde avec ces jeunes qui ne savent pas choisir le groupe idéal pour promouvoir leurs talents. Mais, il faut reprocher aussi les groupes qui n’aident pas les jeunes à se frayer un chemin.

Walcam

Source: le national

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *